logo

Becomanager

a remplir
contact@ecomanager.fr
tel

Logiciel

Becomanager > Logiciel

LOGICIEL SUPERVISION HYPERVISION ENERGETIQUE  

 

Afin de piloter les installations, il faut une Interface Homme Machine (IHM). Cette IHM sera soit un écran, un logiciel en local ou un logiciel Saas. 
Les écrans de supervision situés sur la façade des armoires ou dans un local technique sont donc peu accessibles – De plus, ces derniers sont plutôt avec une lecture faite pour les techniciens. Vous aurez un choix entre des écrans de 10 à 15 pouces.

 

Un logiciel en local (serveur sur site) permet un accès via le réseaux I.P. du site. La visualisation via un écran ou un poste PC dédié sera donc plus souple niveau accessibilité que les écrans citer précédemment. Les mises à jour devront se faire régulièrement surtout pour des postes sous windows (OS) – Nous privilégions un os de type linux pour la stabilté dans le temps. L’accès distant est posible via des extensions ou un logiciel tiers.

 

Un logiciel Saas  permet un accès distant, une mise à jour permanente, une visualisation sur différents support du PC au téléphone, des modules facilement mis en place (alarmes, comptage mesure, ratio RSE….) des droits d’accès différenciés …

 

– Supervision : ce terme définit l’accès à un seul site éventuellement sur un module spécifique.
– Hypervison : la vision permettant une gestion multi-sites avec des comparatifs via des ratios.

 

INSIGHT ou ECOLIGHT sont les deux logiciels conçus pour vos besoins dans le cadre de la gestion technique de votre bâtiment ou de vos bâtiments.